les amis de la civic....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis de la civic....

voila pour tous les passionnés de ce modéle mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Help AutoRadio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-SnK-

-SnK-


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2007

Help AutoRadio Empty
MessageSujet: Help AutoRadio   Help AutoRadio Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:34

Bonjour,

Je voudrais bien changer mon autoradio, mais je trouve pas d adaptateur pour les commandes au volant et pour gardes l affichage de l heure et de la clim....

Qqun pourrait il m aider svp... Crying or Very sad


Merci d'avance

PS: j'ai trouvé ceci, mais je pige pas l anglais Razz http://www.civinfo.com/forum/ipods-mp3-players-ice/1212-adapter-double-din.html
Revenir en haut Aller en bas
vtecman
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Help AutoRadio Empty
MessageSujet: Re: Help AutoRadio   Help AutoRadio Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:17

essaie la ils sont en suisse mais parle allemand ou peut etre francais a voir Wink en tous cas leurs realisations sont superbes!!!
http://www.carmaxx.ch/frameset/index1.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://civiconly.forumactif.com
Math91

Math91


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 91 - France
Date d'inscription : 26/05/2007

Help AutoRadio Empty
MessageSujet: Re: Help AutoRadio   Help AutoRadio Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:39

Tiens mon coupin, regarde le lien qu'il y a là et dis moi, c'est pas loin de la maison Wink

http://www.civicyume.com/forum/viewtopic.php?t=2421&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
davidu57




Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2007

Help AutoRadio Empty
MessageSujet: Re: Help AutoRadio   Help AutoRadio Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:50

Pour l'adaptateur 2-DIN pour notre civic , j'aurais une réponse demain car j'ai pris contacte avec un commercial de chez Pionner et on a rendez-vous chez un vendeur en car-audio à 50 km de chez moi.

Et si c'est bon je commande une entretoise qui vos 69 € avec l'autoradio qui va avec c'est à dire :

http://www.pioneer.fr/fr/products/10/111/241/AVIC-HD3BT/index.html
Revenir en haut Aller en bas
-SnK-

-SnK-


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2007

Help AutoRadio Empty
MessageSujet: Re: Help AutoRadio   Help AutoRadio Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:16

Tiens moi au courant... Ici je viens de mettre mon post Pioneer avec un simple cable adaptateur, le son nickel, mais plus d heure, plus de commande au volant et plus d'affichage de la temperature surtout Sad

J'ai meme essayé de relier mon nouveau post et l 'ancien (les 3 fiches que mon nouveau post prend pas) mais ca marche pas, pourtant sur un forum j'avais vu quand mettant l ancien dans la boite a gant et connectant les 3 broches cela fonctionnait...

Si vous avez une solution, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Math91

Math91


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 91 - France
Date d'inscription : 26/05/2007

Help AutoRadio Empty
MessageSujet: Re: Help AutoRadio   Help AutoRadio Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:59

Moi je veux bien une photo pas trop dégeu du post une fois posé Wink, parce que si ça fait pas trop dégeu, je crois que je vais replonger dans un Alpine pour noël Razz Marre d'attendre que Honda ce bouge le cul pour leur poste de merde
Revenir en haut Aller en bas
davidu57




Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2007

Help AutoRadio Empty
MessageSujet: Re: Help AutoRadio   Help AutoRadio Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:23

C'est bon , j'ai commandé mon entretoise 2-DIN de chez pionner pour 69 € tout rond.

Maintenant plus cas attendre une dixième de jours.
Revenir en haut Aller en bas
-SnK-

-SnK-


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2007

Help AutoRadio Empty
MessageSujet: Re: Help AutoRadio   Help AutoRadio Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:11

Héhé... Je te dis déjà bonne chance pour les raccordements Razz
Ca fait une semaine que je me bats avec le cablage ISO pour récupérer l horloge, l affichage de la clim, et les commandes au volant... Mais ca marche pas Sad J'ai bien ma petite idée, mais je sens que c'est complexe Razz Alors j'attend de voir ce que tu peux proposer Razz

Ce que je veux absolument récupérer c'est l affichage de la clim Embarassed

Sinon j'ai envoyé un mail à Pioneer pour les commandes au volant, voici leur réponse :

Citation :
Bonjour,

Merci pour votre e-mail, qui a retenu toute notre attention;

Malheureusement, pour la Honda Civic 2007, il n'existe pas d'interface pour récuperer les commandes au volant.

Cordialement,

Pioneer Europe NV

Donc la c'est déjà fichu, du moins pour le moment...

J'ai envoyé un mail ici aussi : http://www.carmaxx.ch/frameset/praemierte/newcivic/newcivic.htm pour savoir comment ils ont fait, j'attend une réponse... En espérant qu'ils parlent français...

Enfin j'ai un flamand sur Civic Info : http://www.civinfo.com/forum/members/makke.html que j'ai contacté depuis 2 semaines, mais pas de nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
-SnK-

-SnK-


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2007

Help AutoRadio Empty
MessageSujet: Re: Help AutoRadio   Help AutoRadio Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:50

Qqun pourrait me traduire ca svp... Embarassed :

Citation :

Citation :

I would be great, if you could get the information how to do it. Please share the info to me, too!
I'm too crazy with changing the OEM head unit, if the cables are too short, I'll extend them! But it has to go!

There exists a mod but it cost between 250 and 300 euro's
So i did it like you said...extend them and the headunit with the printplate in the glovebox
Revenir en haut Aller en bas
davidu57




Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2007

Help AutoRadio Empty
MessageSujet: Re: Help AutoRadio   Help AutoRadio Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:38

Haaaaaaaa, j'ai la haine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Le magasin ou j'ai commandée mon entretoise 2-DIN pour la civic ma appeler samedi pour me dire qu'il a reçue le mauvais cache scratch , il faut que je passe pour qu'il me rembourse mon acompte .

Je passerais lundi et je verrais c'est quoi comme entretoise qu'il a commandée. Pourtant c'est la bonne référence qui a marquée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help AutoRadio Empty
MessageSujet: Re: Help AutoRadio   Help AutoRadio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help AutoRadio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis de la civic.... :: forum general :: questions generales sur la civic!-
Sauter vers: