les amis de la civic....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis de la civic....

voila pour tous les passionnés de ce modéle mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Lettre de rappel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidu57




Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2007

Lettre de rappel Empty
MessageSujet: Lettre de rappel   Lettre de rappel Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:27

Voilà j'ai reçue une lettre de rappel de chez Honda le 14 Septembre et c'est écrit :

Soucieux de la qualité de ses produits , Honda Motors a constaté que la trappe à essence ainsi que la moulure du pare-brise de votre véhicule pouvaient présenter un défaut.

Ceci nous oblige à contrôler votre Honda et à modifier les pièces incriminées. Cette intervention immobilisera votre véhicule environ 1 H.

Signé du Senior Manager Département Après-Vente Auto.

Moi j'ai les toutes première Civic et je n'ai jamais eu de problème de trappe à essence . Mais je vais quant même prendre rendez-vous au près de mon concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Math91

Math91


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 91 - France
Date d'inscription : 26/05/2007

Lettre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Lettre de rappel   Lettre de rappel Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:53

Je l'ai reçu aussi, pour le are brise je vois pas bien, mais la trapee à essence j'ai eu des soucis et le chef mécanon m'a dit de mettre la retenue du bouchon tournée dans un autre sens et depuis RAS. Mais bon juste pour faire mumuse je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
gaufman-bis




Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Loeuilly, sud ouest d'Amiens (80)
Date d'inscription : 28/05/2007

Lettre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Lettre de rappel   Lettre de rappel Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:41

+1 pour moi. J'ai appelé Honda France pour leur demander si je pouvais aller chez "mon" garagiste en Belgique et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème !!! Donc c'est décidé, je ferais tous mes entretiens et petit problèmes de garanties en Belgique! Cool bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Lettre de rappel   Lettre de rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis de la civic.... :: forum general :: questions generales sur la civic!-
Sauter vers: