les amis de la civic....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis de la civic....

voila pour tous les passionnés de ce modéle mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 je monte BIS !!!a l attaque!!!

Aller en bas 
+6
horbel
atchoum8
Squallen
-SnK-
Math91
vtecman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidu57




Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:38

Si on est pas trop nombreux pourquoi pas un petit resto puis après un bowling Very Happy ça devrais le faire non .
Revenir en haut Aller en bas
horbel




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:15

ca peus le faire oui, sinon je peus proposer le resto de mon le bon acceuil, c'était sympas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
atchoum8




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:48

Salut,

Je suis dispo uniquement le samedi matin mais et oui mais tongue pour ceux qui veulent venir plus tôt en belgique je me propose de leur organiser une visite guidée de la micro brasserie de Blaton avec dégustation.
Il faudrait ^tre là vers 10h00 du matin - rien à payer - dégustation de bières + possbilité de visiter le musée de l'iguanodon à Bernissart

je m'engage à tout organiser mais j'ai besoin de réponses rapides si vous êtes intéressés

Je rappel gratuit pour vous and only you lol lol!

Non serieux si ça vous dit je m'en occupe l'aprem j'ai d'autre occupations aux combien importantes...... Belle mamam déménage de chez nous geek

a+ et tenez moi informés même si 5 ou 6 personnes je peux m'arranger et franchement ça vaut le coup

http://www.authentiquebrasserie.be/

a+
Revenir en haut Aller en bas
gaufman-bis




Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Loeuilly, sud ouest d'Amiens (80)
Date d'inscription : 28/05/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:39

Je ne pourrais pas être là.... No No No
Revenir en haut Aller en bas
marcm

marcm


Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : lessines
Date d'inscription : 26/05/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:35

bein désolé, mais ca va pas le faire pour cette fois ci
car on a décidé de faire les 3 jours a mettet
se serra pour une prochaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vtecman
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:58

pppfffff No Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://civiconly.forumactif.com
davidu57




Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:31

Alors ce rassemblement c'est bien samedi cheers mais à quel heure sur le parking à Mons ? Car je termine le boulot à 14 h samedi et conté un bon 3h de route jusqu'à Mons.

Sinon attendez moi pour l'apéro drunken , ou j'essayerais de prendre 1/2 congé .
Revenir en haut Aller en bas
vtecman
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:11

merci atchoum pour ta proposition mais il n y a pas beaucoup de personnes qui viennent donc desolé ca aurait ete avec plaisir ! david je t apellerai car apparement on serai que trois voir 4 donc peu ok
Revenir en haut Aller en bas
https://civiconly.forumactif.com
Math91

Math91


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 91 - France
Date d'inscription : 26/05/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:47

Coucou les jeunes ^^

Je fais tout pour pouvoir venir, mais c'est pas encore gagné ...

1° Dalila finie à 14h30 mais elle est ENORMENT fatigué par la grossesse (je trouve ça même inquiétant par moment)

2° J'ai une saloperie d'IRM à passer pour mon épaule (et oui le kiné fait des truc qu'il devrait pas réussir à faire ... il m'a dit : "c'est bizarre y a comme un truc qui décroche" et évidement ça fait mal) et pour l'instant c'est samedi 15h (je sais pas à quel heure ils vont me lacher et je sais même pas combien de temp ça prend), je dis pour l'instant parce que si une place se libère, ils m'appellent et j'y vais Razz

Voilà je vous tiens au courant le plus vite possible dès que j'ai de nouvelles infos
Revenir en haut Aller en bas
vtecman
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:59

math on sera pas beaucoup tu sais faire autant de kil reste aupres de ta femme c est mieux on remettra ca une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://civiconly.forumactif.com
marcm

marcm


Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : lessines
Date d'inscription : 26/05/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:12

suis trop désolé mon steph, ca fait la deuxièmme fois qu'on te pose un lapin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tony171080

tony171080


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:09

degoute je sais pas venir non plus j'ai un marriage samedi
Revenir en haut Aller en bas
atchoum8




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:13

Bon ben dites moi l'heure quand même je vais essayer de passer ou passez sur bernissart je serai en plein déménagement

Ps merci vtecman pour mes bagues, je te dois les frais de port si tu passes sur harchies je te les donnes ou alors laisse moi tes coordonnées bancaires par mp et je te fais un virement j'espère quand même vous voir même si ce n'est que 5 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony171080

tony171080


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:40

le mieux ca sera de faire un truc le mois de novembre non car ce mois la j'ai vraiment rien de prevu
Revenir en haut Aller en bas
marcm

marcm


Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : lessines
Date d'inscription : 26/05/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:33

pffffffffffffffff
moi jusqu'a la fin de l'année, donc le 31 décembre, le seule weekend qui me reste de libre, c'est le weekend du 24 novembre
tout mes autres weekend sont déja pris
Revenir en haut Aller en bas
-SnK-

-SnK-


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:16

On fait qqch ou pas demain pour finir? Sad
Revenir en haut Aller en bas
vtecman
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:25

ben non y personne !!! Crying or Very sad desolé
Revenir en haut Aller en bas
https://civiconly.forumactif.com
davidu57




Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:57

Alors à quand le prochain rassemblement ???????
Revenir en haut Aller en bas
tony171080

tony171080


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:55

moi je suis partant pour une rencontre le 24nov au plan incline de ronquiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je monte BIS !!!a l attaque!!!   je monte BIS !!!a l attaque!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je monte BIS !!!a l attaque!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je monte.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis de la civic.... :: bistrot :: entre nous!-
Sauter vers: