les amis de la civic....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis de la civic....

voila pour tous les passionnés de ce modéle mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Qu en pensez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vtecman
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu en pensez vous?   Qu en pensez vous? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:41

et oui voila la famille vtecman s aggrandit d ici peu de temps et je ne sais pas quoi racheter une civic ou un crv on me propose pour 23000 euros un crv ictdi ancien modele 26000 km de 2006 executive cuir, gps radar de recul, etc super propre et en civic je trouve pas ce que je veux une executive navy cuir 2,2 alors je pense acheter ce crv !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://civiconly.forumactif.com
atchoum8




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2007

Qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous?   Qu en pensez vous? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:31

J'aime bien le look intérieur et extérieur du CRV. Après l'accident avec la civic je suis parti chez Mario et ce qui m'a freiné pour l'achat c'est de 1 le prix de la version de je voulais lol! Et de 2 je me sentais tout petit dérrière le volant (edit il est vrai que je suis petit clown )

Après ça dépend des goûts de chacun Wink

Autrement bon choix je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Math91

Math91


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 91 - France
Date d'inscription : 26/05/2007

Qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous?   Qu en pensez vous? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:10

Pour le cuir dans la Civic, j'ai mon beau frère qui fait les intérieur en cuir et qui bosse avec Honda (c'est eux qui font le cuir des honda civic de mon concess), il peut avoir un prix interressant, mais faudrait venir sur Paris quelque jour Wink

sinon le CR-V, j'aime bien, bien que je le trouve un peu patot
Revenir en haut Aller en bas
gaufman-bis




Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Loeuilly, sud ouest d'Amiens (80)
Date d'inscription : 28/05/2007

Qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous?   Qu en pensez vous? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:02

Le CRV, même d'"ancienne" génération est sympa et hyper confortable. Néanmoins, tu n'auras pas le "ressenti" de route que tu as avec la Civic qui vire plus à plat que le CRV, plus "pataud". Par contre tu vas avoir les 4 roues motrices et ça, point de vue sécurité, il n'y a pas mieux, surtout que tu habites une région avec pas mal de neige ! Les perfs risquent d'en prendre aussi un petit coup, de même que les conso, vu que le CRV est plus lourd.
Par expérience, ma mère avait un Subaru Forester Turbo : je le trouvais incroyable : ça adhère a fond mais un peu pataud et "lourdeau" dans les virages pris un peu vite. Elle a maintenant une Subaru Légacy SW 3,0 : et bien ça colle aussi aux pavés mais comme le centre de gravité est plus bas par rapport au Forester, tu as l'impression que ça colle mieux à la route ..... mais également que c'est plus raide... On peu pas tout avoir !
Donc je pense que le CRV est un bon choix, moins "sportif" que la civic, mais de toute façon, c'est pour un usage familial!
Au fait, tu dois rajouter combien en terme d'€ pour combler? Autrement dit, ils te reprennent combien pour la Civic?
Revenir en haut Aller en bas
vtecman
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous?   Qu en pensez vous? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:47

ben le crv est vendu dommage sinon j aimerai en tirer 16500 euros de ma civic !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://civiconly.forumactif.com
gaufman-bis




Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Loeuilly, sud ouest d'Amiens (80)
Date d'inscription : 28/05/2007

Qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous?   Qu en pensez vous? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:59

vtecman a écrit:
ben le crv est vendu dommage sinon j aimerai en tirer 16500 euros de ma civic !!! tongue
Ce n'est pas beaucoup ! Tu ne veux pas la vendre plus cher? dans les 18 à 19000 €???
Revenir en haut Aller en bas
marcm

marcm


Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : lessines
Date d'inscription : 26/05/2007

Qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous?   Qu en pensez vous? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:34

un CRV, beurkkkkkkkk
tu va te retourné avec ca en descendant les cols
plus rien a voir avec une belle civic, pffffffffffff
scratch
Revenir en haut Aller en bas
atchoum8




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2007

Qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous?   Qu en pensez vous? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:38

vtecman a écrit:
ben le crv est vendu dommage sinon j aimerai en tirer 16500 euros de ma civic !!! tongue

combien de km man ?
Revenir en haut Aller en bas
vtecman
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous?   Qu en pensez vous? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:48

49900 km bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://civiconly.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous?   Qu en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi?
» Z'en pensez quoi de l'affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis de la civic.... :: bistrot :: entre nous!-
Sauter vers: