les amis de la civic....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis de la civic....

voila pour tous les passionnés de ce modéle mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La civic de gauf-gauf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaufman-bis




Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Loeuilly, sud ouest d'Amiens (80)
Date d'inscription : 28/05/2007

La civic de gauf-gauf Empty
MessageSujet: La civic de gauf-gauf   La civic de gauf-gauf Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:04

Voilà, je suis en vacances et comme il faisait à peu près beau aujourd'hui, je me suis occupé de ma Civic. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été bichonnée... Donc lavage à l'éponge et au jet, puis passage de la "toile magnétique Mc Guard's" qui permet d'absorber l'eau (super efficace au passage !) puis traitement au "Diam's" (pas la chanteuse...) de GS27. D'ailleurs, je pense que c'est la dernière fois que j'utiliserai ce produit : il y a eu pleins de traces laissées par le produit, il a fallu que je m'acharne pendant plus de 3 h pour les faire partir... Ou alors, faut que j'investisse dans une polisheuse électrique. Au passage, vous remarquerez encore et toujours pleins d'impacts de gravillon au niveau du capot avant. Paradoxalement j'en ai très peu sur les ailes avants????
Place aux photos :
La civic de gauf-gauf Dscn01870955vh6
La civic de gauf-gauf Dscn01880956pg5
La civic de gauf-gauf Dscn01890957is2
La civic de gauf-gauf Dscn01900958xr8
La civic de gauf-gauf Dscn01960964bq3

Et les fameux éclats... Tous les points blancs = éclats de peinture qui a sautée... Je me demande si il ne faut pas que j'aille voir Honda et qu'ils prennent cela en garantie en me repeingnant le capot (je peux toujours rêver...)
La civic de gauf-gauf Dscn01920960nk3

Voilà, c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
horbel




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

La civic de gauf-gauf Empty
MessageSujet: Re: La civic de gauf-gauf   La civic de gauf-gauf Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:08

oula, c'est vrai que les impacts, t'est pas a une non plus. Moi j'ai passer du polish honda sur la mienne il y a 2 semaines et je me suis appercu que j'en avait pas mal. Enfin sur le gris galaxy, ca ressort moins que sur le noir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marcm

marcm


Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : lessines
Date d'inscription : 26/05/2007

La civic de gauf-gauf Empty
MessageSujet: Re: La civic de gauf-gauf   La civic de gauf-gauf Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:43

wouawwwwwwwwwwww, ca brille,
faut maitre des lunettes de soleil pour ne pas ètre ébloui Cool
c'est quand même trop beau une noir quand c'est propre
les ptits éclats sur le capot j'en ai aussi et sur les ailles avant aussi, mais pas de trop quand même, mais sur le noir ca se vois fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La civic de gauf-gauf Empty
MessageSujet: Re: La civic de gauf-gauf   La civic de gauf-gauf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La civic de gauf-gauf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes civic
» ma civic
» recherche civic!!!
» Ma civic Rouge
» vos vehicules perso autres que civic!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis de la civic.... :: forum general :: votre civic.-
Sauter vers: