les amis de la civic....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis de la civic....

voila pour tous les passionnés de ce modéle mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope Auto

Aller en bas 
+3
vtecman
Nerine
Math91
7 participants
AuteurMessage
Math91

Math91


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 91 - France
Date d'inscription : 26/05/2007

Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:35

Je vous mets un ptit Trombi façon Mathieu Wink (ou comment mettre un visage sur une voiture Laughing )

Je me suis permis de reprendre les photos que vous avez posté pour la plus part. (si vous ne voulez pas je peux enlever, y a pas de problème)
Je mettrai à jour au fur et à mesure des nouveaux membres qui arrivent et s'ils le désire.



Atchoum
Trombinoscope Auto Atchoum

Mandrake Familly
Trombinoscope Auto Mandra

Marcm
Trombinoscope Auto Marcm

Nerine Familly
Trombinoscope Auto Nerine

Vtecman familly
Trombinoscope Auto Vtecman

David
Trombinoscope Auto David

Gaufman
Trombinoscope Auto Gaufman

Horbel familly
Trombinoscope Auto Horbel

Math91 familly
Trombinoscope Auto Mathieu


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerine




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2007

Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:36

Ben, je trouve que c'est une chouette idée ... on peut mettre un visage sur la voiture comme ça ... parce que avec toutes les noires qu'il y a, on ne s'y retrouve plus Razz
Bon ok, je Arrow ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math91

Math91


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 91 - France
Date d'inscription : 26/05/2007

Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:44

J'ai ajouté Vtecman et je t'ai modifié la tienne Nerine Wink devine qui viens squatté ta carrosserie Very Happy

Me reste Mr Horbel avec madame
(EDIT: J'ai eu du mal à trouver une faoto de la voiture, mais c'est bon), David (EDIT: ajouté), et je vais essayer de trouver une Photo de Mme Twingo avec la ptite, (EDIT: J'ai ajouté madame et Mlle) pour pas que Mandra ce sente trop seul sur le capot.

Rigole pas Marie, je vais bien trouver une photo de toi parmis celle des rassemblements
(EDIT: trouvé Marie et ajouté) Wink


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
vtecman
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:07

alors la je suis bouche bè superbe..... felicitations math c est comment dire excellent envoie moi le fichier je vais me faire un tee shirt......tres beau mandrake excellent un peu bouffie mais c etait avent le regime...et il manque plus que madame twingo Laughing atchoum excellent, nerine et mr super marcm il manque marie mais beau ca lui ressemble meme si je veux faire mon chiant.. j aurai mis celle ou il vient de se lever sur sa moto....david on te reconnait bien aussi... cheers cheers affraid je suis content d avoir tout ce beau monde ici merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://civiconly.forumactif.com
Math91

Math91


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 91 - France
Date d'inscription : 26/05/2007

Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:20

vtecman a écrit:
alors la je suis bouche bè superbe..... felicitations math c est comment dire excellent envoie moi le fichier je vais me faire un tee shirt......tres beau mandrake excellent un peu bouffie mais c etait avent le regime...et il manque plus que madame twingo Laughing atchoum excellent, nerine et mr super marcm il manque marie mais beau ca lui ressemble meme si je veux faire mon chiant.. j aurai mis celle ou il vient de se lever sur sa moto....david on te reconnait bien aussi... cheers cheers affraid je suis content d avoir tout ce beau monde ici merci encore


Merci Embarassed
Pour Marcm, c'est celle là que je voulais prendre, mais trop flou.
Pour Mandra, c'était une photo du rassemblement du 04/11, avant le fameux régime Very Happy mais avec l'ajout de madame twingo je devrai le maigrir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Math91

Math91


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 91 - France
Date d'inscription : 26/05/2007

Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:46

Je viens de m'apercevoir qu'il y en a un qui la joue discret et que j'ai failli oublier, Mr Gaufman. Je trouve une photo de ta belle sur Yume et je t'ajoute aussi Wink (EDIT: Voilà c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
gaufman-bis




Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Loeuilly, sud ouest d'Amiens (80)
Date d'inscription : 28/05/2007

Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:47

Math91 a écrit:
Je viens de m'apercevoir qu'il y en a un qui la joue discret et que j'ai failli oublier, Mr Gaufman. Je trouve une photo de ta belle sur Yume et je t'ajoute aussi Wink (EDIT: Voilà c'est fait)
Ok merci ! Je suis en rade d'APN et je viens d'en commandé un sur le net (Nikon coolpix S quelque chose...!!!!!) Dès que je l'ai, je refais des photos de la belle et je me fais tirer le portrait par la même occasion. En plus pour que titine soit encore plus belle, je vais bientôt la "traiter" au "diam's" de GS 27 (à passer touts les 6 mois). Donc, d'ici allez, une bonne quinzaine, vous allez l'avoir sous tous les angles.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math91

Math91


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 91 - France
Date d'inscription : 26/05/2007

Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:52

De rien Wink

bon bah voilà c'est fini, j'ai mis tout le monde ............ ou presque, manque plus que ma belle et ma smala.

Pour ceux qui veulent me donner d'autre photo plus avantageuse de leur voiture ou même d'eux même, y a pas de problème. J'ai comme même une préférence pour les photos sur les capots.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum8




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2007

Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:21

C'est vraiment cool Smile Je vais regarder si j'ai pas une belle photos de la del sol où on voit le capot Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcm

marcm


Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : lessines
Date d'inscription : 26/05/2007

Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:50

waouwwwwwwwwwwww
je viens de découvrire, j'adore, super boulot math
je troube ca très bien aussi sur les portes, y a plus de place je trouve
je vais surement m'imprimé un teeshirt aussi
Revenir en haut Aller en bas
gaufman-bis




Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Loeuilly, sud ouest d'Amiens (80)
Date d'inscription : 28/05/2007

Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:57

Math91 a écrit:

bon bah voilà c'est fini, j'ai mis tout le monde ............ ou presque, manque plus que ma belle et ma smala.
Bon et alors, elle vient cette photo, il faut pas s'endormir !!! Sleep Sleep Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
horbel




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:05

un mot, SUPERBE math Very Happy félicitations de la part de la famille horbel
Revenir en haut Aller en bas
Math91

Math91


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 91 - France
Date d'inscription : 26/05/2007

Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

gaufman-bis a écrit:
Math91 a écrit:

bon bah voilà c'est fini, j'ai mis tout le monde ............ ou presque, manque plus que ma belle et ma smala.
Bon et alors, elle vient cette photo, il faut pas s'endormir !!! Sleep Sleep Very Happy Very Happy lol! lol!

Ca y est j'ai enfin trouvé des photos exploitable de la famille et surtout une sympa de la voiture, que j'ai du éclaircir sinon c'était vraiment plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
vtecman
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:41

tres belle math felicitations normal c est ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://civiconly.forumactif.com
marcm

marcm


Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : lessines
Date d'inscription : 26/05/2007

Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:18

super math, comme ca l'équipe est au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerine




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2007

Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:53

Merci Math pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope Auto Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Auto   Trombinoscope Auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope
» Salon Auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis de la civic.... :: bistrot :: photos divers-
Sauter vers: