les amis de la civic....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis de la civic....

voila pour tous les passionnés de ce modéle mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ames sensibles s'abstenir...

Aller en bas 
+4
vtecman
gaufman-bis
marcm
atchoum8
8 participants
AuteurMessage
atchoum8




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2007

ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:20

J'avais pas trop envie de revoir ces photos mais bon... Il faut tourner la page et au moins vous voyez que la civic est une voiture sure


ames sensibles s'abstenir... Photo0033lp3

ames sensibles s'abstenir... Photo0035xh9
Revenir en haut Aller en bas
marcm

marcm


Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : lessines
Date d'inscription : 26/05/2007

ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:07

pfffffffffffffffffff
on reconais même plus ta civic Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gaufman-bis




Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Loeuilly, sud ouest d'Amiens (80)
Date d'inscription : 28/05/2007

ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:11

Ah ouais, quand même... Mais bon, encore une fois, l'essentiel est que tu n'ais rien eu ! Et puis bon, tu goutes maintenant à un coupé cabriolet fort sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
vtecman
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:34

ca fait mal au coeur!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://civiconly.forumactif.com
gaufman-bis




Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Loeuilly, sud ouest d'Amiens (80)
Date d'inscription : 28/05/2007

ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:25

Au fait, je vois que ton airbag "rideau" s'est déclenché, mais qu'en est-il de ton airbag conducteur? Est ce que l'airbag passager s'est déclenché (il me semble qu'il doit y avoir un détecteur de présence d'un passager pour que celui-ci se déclenche uniquement si tu as un passager à l'avant)?
Elle n'était pas réparable? En france on a une procédure "VGA" c'est à dire Véhicule Gravement Accidenté, ce qui implique que ton véhicule est obligatoirement détruit. Mais il existe d'autres procédures comme le "RSV" c'est à dire Réparation Supérieure à la Vente. Dans ce cas là ton véhicule est économiquement irréparable pour l'assurance mais rein ne t'oblige à te séparer de ta voiture si tu peux "compléter" la somme, tu peux repartir avec ta voiture. Tout ça pour te demander (vous me reconnaissez là, j'en mets toujours des tartines...) si vous aviez le même principe en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
vtecman
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:29

je croyais que RSV signifiait retour suite a vol. Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://civiconly.forumactif.com
atchoum8




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2007

ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:23

Salut,

L'airbag conducteur et passager se sont déclanchés

Pour la voiture elle était économiquent irréparable ce qui correspond à RSV

J'avais pas trop iintérêt à demander le complément pour réparation mais j'aurais pu.

En fait l'assurance se charge de revendre l'épave +/- 6000 euros dans mon cas et il complète pour te rembourser la prix catalogue de la voiture
(la première année) puis 1% en moins par mois (c'est selon le contrat)
Dans mon cas très intéressant car supérieur de 2600 euros +/- au prix d'achat Cool
Revenir en haut Aller en bas
gaufman-bis




Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Loeuilly, sud ouest d'Amiens (80)
Date d'inscription : 28/05/2007

ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:09

vtecman a écrit:
je croyais que RSV signifiait retour suite a vol. Question Shocked

Tu me mets le doute là...???? Tu as peut être raison???scratch scratch scratch

Je vais essayer de faire des recherches...

atchoum8 a écrit:
Salut,

L'airbag conducteur et passager se sont déclanchés

Pour la voiture elle était économiquent irréparable ce qui correspond à RSV

J'avais pas trop iintérêt à demander le complément pour réparation mais j'aurais pu.

En fait l'assurance se charge de revendre l'épave +/- 6000 euros dans mon cas et il complète pour te rembourser la prix catalogue de la voiture
(la première année) puis 1% en moins par mois (c'est selon le contrat)
Dans mon cas très intéressant car supérieur de 2600 euros +/- au prix d'achat Cool

Si j'ai bien compris tu as donc "gagné" un peu de sous??? Cool comme assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Nerine




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2007

ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:31

Eh bien, quel effet d'en voir une dans cet état!!!! ... pfffff
Même en gagnant un peu de "sous", ça me ferait mal au coeur de la perdre je crois pale
Revenir en haut Aller en bas
Math91

Math91


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 91 - France
Date d'inscription : 26/05/2007

ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:00

Sad Sad Sad


Je vois qu'il y a un anti brouillard qui n'est pas cassé, t'aurai du le récup pour ceux qui n'ont pas filmé les leurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaufman-bis




Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Loeuilly, sud ouest d'Amiens (80)
Date d'inscription : 28/05/2007

ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:25

Math91 a écrit:
Sad Sad Sad


Je vois qu'il y a un anti brouillard qui n'est pas cassé, t'aurai du le récup pour ceux qui n'ont pas filmé les leurs ^^
ou qui n'en n'ont pas carrément.....Mais bon avec un seul anti-brouilard.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaufman-bis




Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Loeuilly, sud ouest d'Amiens (80)
Date d'inscription : 28/05/2007

ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:25

Math91 a écrit:
Sad Sad Sad


Je vois qu'il y a un anti brouillard qui n'est pas cassé, t'aurai du le récup pour ceux qui n'ont pas filmé les leurs ^^
ou qui n'en n'ont pas carrément.....Mais bon avec un seul anti-brouilard.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horbel




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:27

pas beau a voir, mais bon comme déja dit, le principale c'est que tu soit en bonne santée Wink
Revenir en haut Aller en bas
atchoum8




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2007

ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:40

Salut,

Oui c clair je suis heureux de m'en être sorti sans un coup et même si j'ai "gagné" un peu de sous j'aurai préféré ne pas avoir d'accident car ça vous marque
Mais tout va bien la vie continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidu57




Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2007

ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:18

Ça me fait mal au coeur de voir ce là , ça me rappelle de mauvaise souvenir quand j'ai eu aussi un accident avec ma civic.

Excuse moi de te poser cette question mais comment à tu eux l'accident.
Si tu veux pas me répondre c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum8




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2007

ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:19

Le camion sortait d'une rue en marche arrière (à allure assez soutenue) est je n'ai pu l'éviter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ames sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: ames sensibles s'abstenir...   ames sensibles s'abstenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ames sensibles s'abstenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis de la civic.... :: bistrot :: entre nous!-
Sauter vers: